Depuis bientôt 30 ans je vis essentiellement de l’économie de la recommandation et des bons plans… Le secret de ma réussite tient en deux mots : Sincérité & Témoignage ! On ne peut recommander sincèrement que des solutions Testées & Approuvées. Que ce soit pour Payer Moins, Gagner Plus ou […]
Archives mensuelles: octobre 2020
Notre social club permet à chacun d’enrichir son réseau relationnel et d’élargir son cercle d’amis. Grâce à : La Force du Nombre, Notre Plan de Partage, Notre Cagnotte Hebdomadaire, Aux Bons Plans Partagés par les membres, Notre club permet aussi à chacun d’augmenter son pouvoir d’achat et sa liberté financière. […]
Depuis bientôt 30 ans je vis essentiellement de l’économie de la recommandation et des bons plans… Le secret de ma réussite tient en deux mots : Sincérité & Témoignage ! On ne peut recommander sincèrement que des solutions Testées & Approuvées. Que ce soit pour Payer Moins, Gagner Plus ou […]
Pour financer les investissements nécessaires au dévellopement du club (site professionnel, appli, serveurs…) un genre de « Crowd Funding » a été mis en place. Pour récompenser et rémunérer celles et ceux qui y participent, chaque semaine, 15% de la cagnotte sera partagée entre les PILIERS FONDATEURS. Le partage sera fait au […]
Le Pack de services SOLUTIONIST permet de profiter des avantages exclusifs réservés aux SOLUTIONISTS. Les divers packs offrent les mêmes avantages. Seule la durée varie et les tarifs sont dégressifs. Il n’y a pas d’engagement et les abonnements peuvent être suspendus ou résiliés sur simple demande. Il ne te reste qu’à […]