Le BON PLAN RENÉGO de permet : Faire des économies. Gagner du pouvoir d’achat. Augmenter sa sérénité et sa liberté financière. Pour les MEMBRES du club, RENEGO permet aussi de gagner de l’argent, même quand on a pas de crédit ! Cet extrait de l’émission TV « LA QUOTIDIENNE » t’explique comment […]
Archives annuelles: 2020
Le but des SOCIAL POINTS est d’encourager et de récompenser les comportements positifs qui dynamisent la communauté, notamment : Les J’AIME / JE N’AIME PAS Les Commentaires Les publications d’articles Les partages sur les autres réseaux sociaux. POURQUOI GAGNER DES POINTS ? Tes social points affichent ton niveau d’implication dans […]
Ce tuto t’explique comment coller ton lien d’invitation à rejoindre le club sur ton profil. Ce sera plus simple pour tes amis de nous rejoindre !
Ce tuto explique en une minute comment trouver et copier son lien d’invitation. Il suffit de le partager pour inviter tes amis et les parrainer. Une bonne chose à faire est d’ajouter ton lien d’invitation sur ton profil.VOIR LE TUTO : MON LIEN SUR MON PROFIL
Ce tuto t’explique : Comment intéragir avec les autres membres Comment trouver des membres près de chez toi Comment trouver des membres qui ont les mêmes centres d’intérêts ou passions que toi Comment trouver des membres qui recommandent tel ou tel bon plan
Parmi les bons plans pour payer moins et gagner plus, les opportunités MLM sont, sans aucun doute celles qui offrent les plus gros potentiels de revenus. Les bons plans MLM interesseront donc particulièrement celles et ceux qui veulent développer des revenus importants. Elles peuvent aussi être une bonne solution pour […]
Le marketing relationnel ou marketing de réseau est basé sur le principe qui veut que la publicité la plus efficace soit la recommandation par un utilisateur satisfait dans son réseau relationnel. Depuis 1954, de plus en plus d’entreprises utilisent ce système de promotion de bouche-à-oreilles et de distribution sans intermédiaires. […]
ENSEMBLE nous ENRICHISSONS la vie de CHACUN ! Certains membres par leurs actions, leur attitude, leur énergie… Se distinguent et font avancer les choses au bénéfice de toutes et tous. Ils méritent une reconnaissance et des récompenses particulières. BRAVO et MERCI ! Nos PIONNIERS qui ont cru à notre merveilleux […]