POURQUOI J’AI CHOISI MWR LIFE

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

JE N’AI PAS CHOISI AU HASARD !

Depuis que j’ai découvert mon POURQUOI, enrichir la vie du plus grand nombre est ma boussole.

Le voyage étant la plus belle façon d’enrichir sa vie

Permettre à un maximum de gens de voyager plus me semble être une belle façon de gagner ma vie.

Aujourd’hui, mon partenariat avec le club privé de voyageurs et de shopping MWR Life m’assure l’essentiel de mes revenus.

Le fait d’avoir, en moins de 3 ans, créé cette liberté financière me permet, en plus d’aider toujours plus de monde à profiter des avantages du club de faire ce qui me plait (notamment le développement du Social Club, les formations, les rencontres…)

Au delà du domaine d’activité centré sur le voyage, j’ai choisi MWR LIFE parce que c’est ce qui correspondait le mieux à ce que je recherchais :

• Une solution durable
  • Une vision et des valeurs qui me plaisent
  • Et surtout point essentiel des produits ou des services que je peux recommander sincèrement avec enthousiasme.

LES 3 FONDAMENTAUX POUR RÉUSSIR

Même si tout le monde ne le voit pas comme ça, le Marketing Relationnel c’est simple et facile si et seulement si :

• On choisit des produits ou des services qu’on peut sincèrement recommander
  • On comprend que si des milliers de personnes sont déjà intéressées et satisfaites
    Et que plus de 99% des gens soit environ 7 milliards ne savent même pas que ça existe…
    Alors il est tout à fait possible de trouver 3 personnes ou plus qui seront elles aussi intéressées.
  • On comprend que pour partager notre bon plan sans stress ni précipitation, il il faut impérativement considérer cette opportunité de générer des revenus comme un plan B, un complément qu’on peut faire grandir dans le temps.
    Si on compte sur ces seuls revenus pour vivre dès les premiers mois…
    Alors on se met trop de pression et généralement on abandonne.

Si on comprend vraiment ces 3 points essentiels, le reste est simple.

DES SERVICES TRÈS RECOMMANDABLES

Une des forces du club c’est qu’on a pas besoin de créer un besoin :

• Les gens voyagent de toute façon : le marché du tourisme avec plus de 8 000 MILLIARDS est plus importante que le pétrole + l’automobile + le cinéma + la musique réunis !
  • Si on peut leur montrer comment ils peuvent avoir la même chose ou mieux pour moins cher, autofinancer leurs voyages ou même gagner de l’argent en plus…
    Alors ils choississent une de nos solutions !

Ayant depuis longtemps validé les deux autres trucs essentiels à comprendre…

Il ne me restait qu’à valider que le service méritait d’être sincèrement recommandé.

Dès les premiers jours de mon inscription, j’ai réservé au SANCI DIPUTACIO à Barcelone la nuit du 17 Décembre 2016.

• Tarif Booking 255 €
  • Tarif Membre 93 €
  • 162 € économisés !

Et comme vous pouvez le voir sur la photo souvenir, ils ne m’ont pas mis un lit de camp à la cave !

La suite a été facile : j’ai simplement raconté et montré combien et comment j’avais économisé…
J’ai expliqué comment en plus, le club me donnait de l’argent pour me remercier de le recommander.

Depuis j’ai multiplié ces économies…

Rien qu’à NEW YORK l’an dernier avec ma chérie, nous avons pu nous offrir des 5***** au tarif d’auberges de jeunesse.

Imaginez les économies en 15 jours !

Sans parler des économies sur le vol, des 4 jours de Life Expérience (y compris la soirée open bar sur un bateau avec coucher de soleil au pied de la statue de la liberté et feux d’artifice du 4 juillet sous le pont de Brooklyn) offerte grâce aux points fidélité !

Depuis, tous mes voyages ont été à 100% financés

Depuis décembre 2016, tous mes voyages y compris les frais sur place ont toujours été intégralement financés grâce aux revenus générés en recommandant le club MWR Life.

COMMENT & POURQUOI J’AI FAIT CE CHOIX.

Le domaine du voyage était évident, mais il existait déjà au moment où je me suis investi, d’autres sociétés de voyage en marketing relationnel.

Je les ai toutes mises sous microscope, interview avec des leaders et des dirigeants, analyse des fondamentaux…

Je cherchais quelque chose :

• Solide sur le long terme,
  • Avec une réelle vision pour l’avenir,
  • Des valeurs,
  • Une écoute du corporate
  • Et bien entendu une parfaite conformité légale en France.

Non seulement MWR était la seule opportunité qui réunissait toutes ces qualités…

Mais en plus j’ai eu un réel coup de foudre professionnel en discutant avec le fondateur et CEO de la société.

Son pourquoi, sa vision et ses valeurs sont parfaitement alignées avec les miennes.

Il a l’intelligence d’être ouvert aux suggestions et une volonté d’améliorer constament les services pour les consommateurs et l’opportunité pour ses partenaires.

En bientôt 30 ans, j’ai vu tellement de promesses non tenues et de déceptions…

Quand un dirigeant non seulement tient ses promesses mais en plus tient des promesses qu’il n’avait pas fait : ça fait un bien fou !

Quand j’ai débuté, les service proposés étaient inférieurs aux services que la société est capable d’offrir gratuitement aujourd’hui avec les GUEST PASS !

L’évolution pour les consommateurs a été incroyable.

L’évolution pour les partenaires a été tout aussi dingue.

Si tu cherche des revenus résiduels stables, les revenus journaliers accessibles dès que tu as trouvé 2 ou 3 consommateurs qui comme toi comprennent la valeur du service sont juste parfaits.

Avec un peu de duplication, l’évolution de ces revenus peut être rapide.

Si tu aimes les bonus, les bonus de développement payés à la journée selon la règle des bonus codés sont top !

Mais ce n’est pas le plus important.

Je peux te dire par expérience que ce qui bloque la plupart de celles et ceux qui rament dans ce métier c’est la peur de vendre et la peur du NON !

UN OUTIL MAGIQUE !

Le Club MWR a mis en place un outil magique : le GUEST PASS GRATUIT !

Il suffit de les offrir !

Ils ouvrent la porte sur 3 possibilités et peu importe ce que choisissent celles et ceux à qui tu offre les pass gratuits, dans tous les cas :

• Ils ou elles gagnent !
  • Tu gagnes aussi !

On ne peut pas faire plus simple !

Tu en doutes ?

IL TE SUFFIT DE CLIQUER POUR DECOUVRIR !!!

Une fois que tu auras vu, tu n’auras plus qu’à me contacter pour me dire quelle est ton option préférée.

DECOUVRIR LA PUISSANCE DU GUEST PASS GRATUIT

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *