ACADEMY Dev Perso inspiration Mieux se CONNAITRE Pourquoi Quel prix allez vous payer ? par Djé|Publié 1 mai 2020 Cette video de Prince EA sur le sens de la vie est du genre DECLIC ! J’espère qu’elle vous inspirera autant qu’elle a pu m’inspirer. N’hésitez pas à commenter ou poser vos questions en commentaire ci-dessous. Partager
Publié 21 avril 2020 POURQUOI ENRICHIR SA VIE ? Cette courte vidéo a été pour moi un vrai DECLIC ! Je l’ai découverte grâce à mon ami Stef qui l’avait intégrée […]
Publié 18 septembre 2021 ENRICHIR nos vies dans TOUS LES DOMAINES Même si la richesse financière est souvent prioritaire… Ce n’est ni la seule ni la plus importante ! C’est pour ça que […]
Publié 21 avril 2020 PERSONNALITES COULEURS Dans cette vidéo, mon ami Vincent CAREIL vous explique les 4 personnalités couleurs. Elles aident vraiment à mieux se comprendre, mieux comprendre […]
Publié 20 septembre 2021 Les clefs de la réussite en MLM Si VOUS VOULEZ REUSSIR…COPIEZ ceux qui ont déjà réussi ! Dans cette vidéo, un de mes principaux mentors, parrain et ami George […]