ACADEMY Communication Dev Perso Mieux se CONNAITRE PERSONNALITES COULEURS par Djé|Publié 21 avril 2020 Dans cette vidéo, mon ami Vincent CAREIL vous explique les 4 personnalités couleurs. Elles aident vraiment à mieux se comprendre, mieux comprendre les autres, mieux communiquer… Bref c’est un outil très intéressant pour enrichir nos vies et celles des autres ! Partager
Publié 20 avril 2020 Les clefs de la réussite en MLM Si VOUS VOULEZ REUSSIR…COPIEZ ceux qui ont déjà réussi ! Dans cette vidéo, un de mes principaux mentors, parrain et ami George […]
Publié 2 mai 2020 Comment les grands leaders INSPIRENT… Le CERCLE D’OR de Simon SINEK est le 3ème TED Talk le plus vu de l’histoire. Cette vidéo a réellemnt fait évoluer […]
Publié 21 avril 2020 POURQUOI ENRICHIR SA VIE ? Cette courte vidéo a été pour moi un vrai DECLIC ! Je l’ai découverte grâce à mon ami Stef qui l’avait intégrée […]
Publié 2 mars 2020 ZoomBar du Solutionists Social Club Le SSC et les APEROS POSITIFS sont à l’origine du phénomène ZoomBar. Initialement créé comme un groupe d’entraide et de partage des bons plans de LaMeilleureSolution, il est devenu le lieu de […]