LISTE des bons plans par ordre ALPHABETIQUE

Cette liste est loin d’être complète mais c’est un début.

Disons le programme des bons plans que je vais analyser en détail dans les semaines et mois à venir.

J’essaie autant que faire se peut de classer les bons plans sur la base de faits vérifiables que je complète par mes avis basés sur 30 ans d’expérience.

Un droit de réponse via les commentaires peut m’amener à compléter ou corriger les informations pour chaque bon plan analysé.

ACN

Une belle société avec laquelle j’ai collaboré de 2004 à 2010 et développé une équipe de plusieurs dizaines de milliers de personnes.

La société est sérieuse et légale et le leadership, les événements et le niveau de formation sont TOP !

Il est possible de réussir si et seulement si…

Pour plusieurs raisons je ne peux pas la classer dans les bons plans GARANTIS

EN SAVOIR PLUS

Amway

Une des toutes premières sociétés de MLM que je connais par quelques amis mais avec laquelle je n’ai jamais collaboré personnellement.

Merci d’avoir ouvert la voie… 

La société est sérieuse et légale et il est possible de réussir si et seulement si…

EN SAVOIR PLUS

Antares

Des dizaines de personnes m’ont proposé de rejoindre ANTARES…

J’ai bien entendu fermé la porte immédiatement après une très rapide analyse.

J’ai prévenu que ça allait mal finir dès le début de la vague (screenshots à l’appui dans mon analyse).

Comme beaucoup de FAUX bons plans qui proposent des placements avec des rendements délirants…

L’odeur nauséabonde de l’arnaque se sent à des kilomètres (comme geteasy, onecoin, profit 25…)

L’argent qu’on peut gagner dans ce genre de plans foireux est l’argent que d’autres perdent !

Le genre de saloperies qu’on ne peut que classer dans les FAUX bons plans à fuir !

EN SAVOIR PLUS

Ariix

Plusieurs amis m’ont proposé de recommander cette société et ses produits, mais je n’ai jamais collaboré personnellement avec Ariix.

Les produits ont de bons retours et le plan de rémunération est intelligent.

La société est sérieuse et légale et il est possible de réussir si et seulement si…

EN SAVOIR PLUS

Banques

Chogan

Emrys

Forever Living Products

Guest Pass MWR Life

Herbalife

It Works

Juice Plus

LR

LaMeilleureSolution

Lifewave

Modère

MyGooDeals

MWR Life

NEXYIU

NowSite

Nuskin

Oméga Pro

Prono Club

Travorium

Xelliss

Younique

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *