TOUS les bons plans et business ÉVALUÉS

Parce que c’est :

• le plus simple.
  • le plus rapide (j’ai déjà les infos parce que j’ai fait mes recherches).
  • le plus sûr (je mâitrise le sujet parce que je le vis)

J’ai commencé par évaluer les bons plans et les business que je connais par expérience.

Si tu veux faire évaluer un bon plan en particulier, tu peux me demander via mes divers MOYENS DE CONTACT.

Comprendre la LISTE des bons plans ÉVALUÉS

C’est logique de commencer par les bons plans que je connais par expérience directe.
Soit parce que j’en profite et que je les recommande aujourd’hui, soit parce que je les ai récommandé dans le passé ou que je prévois de les recommander à court terme.

Il est aussi logique de commencer par les bons plans 100% GARANTIS.

Enfin pour des raisons pratiques, une liste de tous les bons plans classés par ordre alphabétique du nom de la société qui les propose permet à celles et ceux qui le désirent de se faire une idée claire de ce à quoi ils peuvent s’attendre.

VOIR LA LISTE ALPHABÉTIQUE PAR SOCIÉTÉ

Comprendre les RÉSUMÉS

Sur cette page les bons plans sont résumés en quelques mots et font apparaitre :

Le carton de couleur

• GARANTI : Impossibile de perdre ne serait-ce qu’un centime
  • JOUABLE : Intéressant, tu peux gagner si et seulement si…
  • À ÉVITER : Risque financier et/ou légal évident !

Le type de bon plan

• ÉCONOMIES : juste un bon plan pour payer moins cher la même chose.
  • PARRAINAGE : de l’argent à gagner avec des primes de parrainage
  • AFFILIATION : de l’argent à gagner en recommandant (formations, coaching, books…)
  • APPORTEUR D’AFFAIRE : rémunéré pour de la mise en relation avec un vendeur
  • VENTE DE PRODUITS : à domicile, en réunion ou en ligne
  • VENTE DE SERVICES : à domicile ou en réunion ou en ligne

Le type de rémunération

• 1 NIVEAU : Uniquement sur les recommandations directes 
  • MULTI NIVEAUX : Sur les recommandations directes et indirectes (CA de son équipe sur plusieurs niveaux de développement)

Il suffit de cliquer sur EN SAVOIR PLUS pour accéder à l’article correspondant.

BON PLAN POUVOIR D’ACHAT & SOURCE DE REVENUS DURABLES

Ni vraiment un produit, ni vraiment un service…

Grâce à une approche intelligente de la consommation et de la fidélisation, cette entreprise européenne offre aux consommateurs de l’argent à dépenser en plus.

Imagine une carte de fidélité sur laquelle tu choisis le montant que tu peux cagnotter chaque mois :

• Indépendament de ce que tu achètes ou pas.
  • Dans la limite de 110 € à dépenser en plus chaque mois par personne.

Parce que nous sommes tous des consommateurs, ce bon plan intéresse tout le monde.

Parce qu’il n’y a pas de possibilité de perdre de l’argent, il n’y a pas d’objection réelle.

Résultat, c’est beaucoup plus facile de trouver :

1. Des consommateurs intéressés par cette solution
  2. Des personnes qui veulent recommander et rejoignent nos équipes.

Des revenus stables qui ne peuvent que grandir

C’est une des particularité de la logique de rémunération de cette entreprise.

Les consommateurs qui profitent du bon plan reçoivent chaque mois dans leur cagnotte jusqu’à 110 € par mois pendant 36 mois renouvelables.

Celles et ceux qui recommandent sont payés à chaque fois que les consommateurs qui ont rejoint la communauté grâce à eux ou leur équipe (jusqu’à 9 niveaux) reçoivent leur argent.
Ils sont donc rémunérés chaque mois pendant au moins 36 mois !

BON PLAN CASH RAPIDE

Tout le monde l’a vu à la TV depuis 10 ans…

Seulement quelques millions de français en ont profité pour économiser sur une dépense obligatoire et encaisser des cadeaux de bienvenue en CASH (jusqu’à quelques centaines d’euros)

Celles et ceux qui recommandent gagnent des primes de parrainage et peuvent gagner jusqu’à plusieurs milliers d’euros chaque année !

Dans les deux cas c’est 100% gagnant-gagnant pour tout le monde !

Encore un bon plan avec lequel personne ne peut perdre !

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *