TUTO : Mettre le LIEN cadeau sur mon PROFIL

Mettre le lien sur MON PROFIL

Peu importe quelle option tu as choisi pour TON cadeau…

Le simple fait de prendre 2 minutes pour mettre le lien vers l’article qui explique le CADEAU DE BIENVENUE…

Va te rapporter, toute ta vie, des CREDITS VOYAGES ou de L’ARGENT (si tu as choisi l’option consultant).

La vidéo t’explique comment faire ça en Copier-Coller en utilisant le modèle ci-dessous.

MODÈLE DE TEXTE À COPIER-COLLER

Il ne te reste plus qu’à cliquer sur le lien qui te convient pour télécharger le modèle qui te convient.

Selon que tu as déjà remplis le widget « à propos de moi » ou non…

Tu as juste à choisir un des deux textes ci-dessous.

Puis le Copier / Coller comme expliqué dans la vidéo tuto.

SI TU AS DÉJÀ REMPLI LE WIDGET « A PROPOS DE MOI »

Il te suffit de copier / coller le texte ci-dessous comme expliqué dans la vidéo ci-dessus.

ATTENTION : Garde les espaces tels qu’ils sont pour optimiser la mise en page.

ATTENTION : Copie à partir de Avant de découvrir… jusqu’à DECOUVRIR MON CADEAU DE BIENVENUE

Avant de découvrir mon profil, si tu n’en as pas encore profité…

Je te propose de découvrir le cadeau de bienvenue que chaque membre du club offre traditionnellement à ses invités le jour où ils nous rejoignent.

Comme tu vas le découvrir, tu as le choix entre 3 options…

Choisis celle qui te plaît le plus en toute liberté…

Dans tous les cas toi et moi seront gagnant grâce à ce que je considère comme le meilleur bon plan du club !

DECOUVRIR MON CADEAU DE BIENVENUE

SI TU N’AS PAS ENCORE REMPLI LE WIDGET « A PROPOS DE MOI »

Il te suffit de copier / coller le texte ci-dessous comme expliqué dans la vidéo ci-dessus.

ATTENTION : Garde les espaces tels qu’ils sont pour optimiser la mise en page.

ATTENTION : Copie à partir de Je n’ai pas encore… jusqu’à DECOUVRIR MON CADEAU DE BIENVENUE

Je n’ai pas encore eu le temps de remplir cette section de mon profil.

En attendant, si tu n’en as pas encore profité…

Je te propose de découvrir le cadeau de bienvenue que chaque membre du club offre traditionnellement à ses invités le jour où ils nous rejoignent.

Comme tu vas le découvrir, tu as le choix entre 3 options…

Choisis celle qui te plaît le plus en toute liberté…

Dans tous les cas toi et moi seront gagnant grâce à ce que je considère comme le meilleur bon plan du club !

DECOUVRIR MON CADEAU DE BIENVENUE

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *