La curcumine à l’honneur pour un grand projet bien-être

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le curcuma vous connaissez…

Curcuma_longa

En effet, nous mettons la curcumine extraite du curcuma à l’honneur et nous vous invitons à en faire de même. Nous vous expliquons brièvement pourquoi.

L’époque que nous vivons ne cesse de nous rappeler qu’il nous faut avoir un système immunitaire alerte et robuste afin de faire face sans encombre aux principaux maux de la vie.

Il est fort de constater aux vues de l’état des recherches sur les produits naturels, que la curcumine extraite du curcuma, curcuminoïde majoritaire parmi les trois composant l’actif salutaire du curcuma longa, est la plus argumentée scientifiquement.

Aussi, après plus de dix années de documentation, d’études sur les tests avérés et le côtoiement de professionnels de la curcumine. Je n’ai pu que constater un « miracle naturel » bien souvent présenté en dessous de sa posologie optimum.

Naissance d’un projet salutaire

curcuma_longa_turmeric

De ces années assidues, d’un suivi constant des recherches mondiales, et utilisation en milieu contrôlé par des professionnels du domaine médical, est né le projet d’un sirop rapidement assimilable, réellement en accord avec les allégations qui lui sont permises, et plus encore..

Cette préparation élaborée en laboratoire en France avec certificat final pour chaque lot a été appréciée de 2014 à 2018 par un très large public de tout milieu et aux maux de la vie divers et variés.

Mais avant de vous développer mon projet et concept, laissez moi vous parler de mon « bébé » … le sirop ActiPremium+ qui offre une puissante protection naturelle contre les inflammations et renfort d’un système immunitaire en état de faiblesse.

Plus de 2,5 grammes de boosters naturels dans une cuillère à soupe

zen_curcumine

ActiPremium+ par Curcumidéal, réduit le stress oxydatif, action anti-inflammatoire sur la polyarthrite rhumatoïde, ainsi que les douleurs dorsales, myosites, fibroses ou arthrite. Protège le foie et aide à la protection cellulaire… entre autres bienfaits salutaires.

La composition exceptionnelle d’ActiPremium+ exploite largement les bienfaits reconnus par les médecines traditionnelles indiennes et chinoises à propos du curcuma..

.

Des avantages santé à très large spectre d’activité

4838965532950528

La Curcumine extraite du Curcuma possède de nombreuses vertus thérapeutiques et ses actions anti inflammatoires, anti fongiques et antioxydantes sont reconnues par des milliers de recherches avérées pendant les vingt dernières années.

En mettant au point un tel sirop, ce qui arrive avec ActiPremium+ c’est un réel soutien pour votre vitalité, votre énergie et votre bien-être, un produit de très haute qualité à la puissance incomparable.

La synergie des éléments naturels sélectionnés dans ActiPremium+ est une alliance entre la puissance de la nature et l’humain,au service de la vie.

ActiPremium+ est l’alliance du meilleur de la nature, le dénominateur commun à l’ensemble des solutions « bien-être total » qui viendront par la suite.

Nous vous souhaitons d’être les premiers à profiter pleinement de tous les avantages d’ActiPremium+ en avant première. ( voir Information en bas de page)

turmeric

Le Projet ActiPremium+

Présentation en flacon de 500 ml

Composition : Soluté liposomal, Curcumine (extrait du curcuma), Boswellia serrata, Moringa Oleifera, Spiruline, Pipérine (extrait de poivre noir), Bromelaïne d’ananas & Camu Camu.

Une CURCUMINE extraite du curcuma titrée à 95% de curcuminoïdes actifs

LA CURCUMINE (regroupe sous cette appellation 3 curcuminoïdes). La curcumine est, parmi tous les nutriments, celui dont les effets sur le cancer sont les mieux documentés dans la littérature scientifique par plus de 6000 études mondiales.

curcuma_soutien_systeme_immunitaire

Un très puissant Anti Inflammatoire Naturel

Au 21e siècle, l’inflammation joue un très grand rôle dans le développement des maladies chroniques, auto-immunes et dégénératives.

La prise régulière de curcuminoïdes concentrés a démontré une action anti-inflammatoire aussi efficace que de nombreux médicaments (en particulier les AINS) et a permis aux personnes souffrant de maladies inflammatoires articulaires de réduire leur consommation de médicaments.

Structure chimique du curcuma longa

structure_chimique_du_curcuma

La curcumine a démontré son efficacité pour réduire les symptômes associés à l’arthrite rhumatoïde, dont les raideurs matinales et l’œdème articulaire.

Elle a également démontré son efficace pour diminuer l’inflammation post-opératoire.

Au cours d’une étude sur des hommes ayant subi une chirurgie réparatrice d’une hernie, la curcumine a permis de diminuer de façon significative la sensibilité, la douleur et l’œdème postopératoire.

Référence : Info-Recherche Natural Factors Nutritional Products Lt.

Plus d’études et recherches, voir le blog informatif  >>>

curcuma_curcumine_biodisponible

Voir l’exposé complet, détails & action des divers composant naturels – cliquez ici

La puissance d’ActiPremium+ est un bon mariage des meilleurs éléments de la nature, bien assemblés, optimisés par la curcumine, couvrant le plus large spectre biologique qui soit.

Voici quelques témoignages de ma première formulation qui bien qu’inférieur à celle qui vous est proposée, à donné de remarquables résultats.

Témoignages pour le sirop à base de curcumine

Témoignages de : Nadine R

Témoignage de mon mari atteint de fibrose hépatique de type 4, décelée en août 2013 il ressort du CHU et le professeur lui dit qu’il n’y a aucun traitement pour cette maladie,, le voyant souffrir de partout à cause de la ferritine trop importante,,, je découvre via internet la CURCUMINE et que c’est bon pour la régénération du foie, en juin 2014, il commence la cure à raison de 30ml X 2 par jour,,,, prise de sang refaite en octobre 2014 et en février 2015, résultats très satisfaisants,,,,,,,,,,,,, Résultats : Ferretine 993 le 17.07.13 la norme étant de 30-400  » 1411 le 12.08.13  » 994 le 20.01.14  » 376 le 06.10.14 (curcumine commencé en juin 2014)  » 385 le 09.02.15 toujours sous CURCUMINE,,,,,, Plus de douleurs,,,, et en pleine forme depuis la prise de votre sirop à la CURCUMINE,,, Merci pour ce merveilleux produit que je recommande vivement

separateur2-1

Témoignages de : Chantal.

bonjour, je témoignage d’une de mes clientes pour sa maman,,,,,, témoignage reçu ce matin d’une amie qui a envoyé des flacons de votre CURCUMINE à sa maman de 77 ans : xxxxxx@orange.fr À : Nadine R. Reçu le 28 novembre 2014 à 09:27 bonjour Nadine ma mère a commencé à prendre le produit il y a une semaine, des effets immédiats sur ses douleurs musculaires, incroyable, elle est ravie combien de temps doit elle prendre 2 cuillères par jour, elle a 77 ans, je te remercie pour elle, pour les bienfaits de ce produit miracle je te souhaite une bonne journée et à bientôt j’espère, prie bien le bonjour à ton mari de notre part je t’envoie de gros gros bisous Chantal

separateur2-1

Témoignages de : Yvette..

J’ai commencé à prendre votre curcumine le mardi 8 juillet a raison de 2 fois par jour.. le 15 juillet a 2 c à s a soupe par jour. Le 25 juillet rdv chez le médecin avec prise de sang du 23 juillet 2014 – TSH 4 /35 6 mois avant et la elle est a 1/60 donc DIMINUTION DU LYVOTHYROX – TENSION ARTERIELLE.. 12,7 au lieu de 15,8…- BATTEMENT CARDIAQUE DE 82 A 78

Mes proches me trouvent beaucoup plus calme. Cela a aussi bien amélioré ma surdité .car j’ai diminué le volume de la télé et j’entends mon réveil maintenant.
Moins d’œdème dans les jambes plus de varices .et une plus belle peau. Une perte de poids en même temps.
Je sens bien aussi que mon foie se nettoie. Nette amélioration au niveau de mon dos ou je souffre depuis des années de douleurs. Je sais bien que tout ne partira pas d’un seul coup.

Je vous autorise à publier tout ou partie de mon témoignage dans vos documents.
Fait à : BREST Le : 22 NOVEMBRE 2014
Signature : Yvette M

separateur2-1

Témoignages de : Martine (Caen)

Je souffrais depuis plusieurs années d’un mal de dos persistant. Plus exactement, des douleurs articulaires au niveau des épaules et du cou.
Une amie qui avait testé la formule sirop m’a encouragé à le tester aussi. Je peux dire que j’ai été bluffée par la rapidité du soulagement.
Au bout de 3 jours, douleurs disparues à 80%. Je peux mieux dormir la nuit sans avoir mal à une épaule en particulier.
Le matin, je me réveille beaucoup moins rouillée. J’ai l’impression que l’on m’a mis une burette d’huile dans les articulations.
Au niveau de la peau, j’ai remarqué un changement aussi. Peau plus tonique, plus claire, les taches brunes s’éclaircissent également.
Si mon témoignage peut servir…
Je vous encourage c’est mérité.
Je ne souffre pratiquement plus et j’ai retrouvé de l’énergie.
J’ai soixante deux ans.

separateur2-1

Témoignages de Richard Nadine – Meschers 17

petites nouvelles,,, mon cholestérol a un peu baissé,(super ça n’a pas augmenté),,mes défenses immunitaires au super top,,, heureuse ,,,,,, enfin au bout de 15 jours de prise c’est quand même super !!! prochain examen début mai,,,, je continue avec votre curcumine.

separateur2-1

Témoignages de Annie – Code Postal : 29200 Commune : Brest

…KARINE me parle d’un excellent produit le 25 mai dernier auquel j’adhère le 20 juin avec 1 cuillère à soupe de sirop de curcumine.
Je le consomme principalement pour un problème de thyroïde et bien sur le nettoyage de l’organisme..
Le 8 juillet je passe au control prise de sang a jeun et visite le soir chez le médecin qui se réjouit de voir mes résultats car de 5,11 en mars dernier sont a 2,61 et donc je lui réponds que ce n’est pas grâce au levothyrox car je le prends depuis 2011 et cela ne faisais pas grand-chose ensuite j’ai pris 2 fois en plus par jour pour mes cervicales qui me faisait souffrir suite a un accident de la route et douleurs arthrose.
Je ne ressent plus rien..
MERCI POUR CE SUPER PRODUIT
ANNIE..

separateur2-1

Témoignages de Jeanine. L

Bonsoir,

Je voulais dire, depuis juin je prends le sirop et en 24h j’ai vécu les effets très positifs d’une part sur toutes les douleurs articulaires, cou, épaule, coude, main, doigts plus le burn out que je traîne depuis plus d’un an;

Lorsque je suis partie avec une « autre compagnie », il propose des gélules de curcuma seules, sans poivre et sans boswelia, en 2 jours toutes les douleurs sont réapparues, et l’état général s est dégradé, parce qu’il fallait préparer 1 petit déj’ avec le thé, le curcuma, la banane, rajouter du poivre (de sa cuisine) lait de coco, miel, chocolat….un peu long et le dosage est impossible à réaliser.

Ma copine Mme G…… m’a dit la même chose qu’elles n’avaient aucun effet, malgré la prise (3/jour) et le déplacement sur le salon zen de paris, a été aussi un message clair, qu’il n’y a pas mieux sur le marché.

Fait à : NANTES Le : 15 OCTOBRE 2014
Signature : Jeanine. L

separateur2-1

Nom : F Prénom : Françoise – Code Postal : 38 Commune : POLIENAS

Bonjour,

Depuis Avignon je n’ai pas pris le temps de vous remercier pour votre aide et implication Curcummm..
J’utilise le sirop depuis 5 semaines, et en ce moment je suis en train de régler des problèmes vieux de plusieurs dizaine d’années.
Je sens que la détox agit aussi au niveau du cerveau coté émotion.
A très bientôt
Nom : P Prénom : FRANCOISE
Code Postal : 38 Commune : POLIENAS

separateur2-1

Témoignage de : Chantal 17

Ma mère a commencé à prendre le produit il y a une semaine, des effets immédiats sur ses douleurs musculaires, incroyable, elle est ravie. Combien de temps doit elle prendre 2 cuillères par jour, elle à 77 ans, je te remercie pour elle, pour les bienfaits de ce produit miracle. Je te souhaite une bonne journée et à bientôt j’espère.

separateur2-1

Témoignages de : Liliane

Bonjour ,suite à une grosse opération dentaire ,12 dents arrachées, pose d’implants ,le dentiste m’a donné de la lamalimne, prise le 1er jour sans trop regarder le mode d’emploi et les contre indications (insomnie)donc vite reléguer et j’ai essayer le sirop mais à des doses plus importantes soit 6 cuillères environ par jour pendant 3 jours; la 1ere fois la douleur a disparu dans la 1/ heure, je me suis dit que j’étais un peu psy, puis j’ai continué des que la douleur apparaissait et comme ça passait ,là je me suis dit que mon mental allait bien, puis je suis redescendue à 2 c à soupe comme je le fait depuis 6 mois car plus de douleurs dorsales (tassement vertébral) ni douleurs d’aucune sorte et une pêche d’enfer….
Merci d’avance pour vos conseils.

separateur2-1
franck

Je vous remercie d’être arrivé jusque là, en espérant que ces informations vous auront été utiles.

Mon projet de développer une gamme de produits naturels, conforme par un réel dosage efficient, est encouragé par de tels témoignages, et qui plus est d’actualité, tant le monde souffre de faiblesses immunitaires et nombreux maux que cette époque inflige.

Certains qu’il faille donner pour recevoir, c’est un échange gagnant-gagnant généreux que je vous propose.

Ma tendre épouse, m’ayant révélé il y a peu avoir engagé une action pour financer le projet dont je lui parle depuis très longtemps, je vous invite à cliquer le bouton ci-dessous et profiter dès à présent de cette offre « gagnant-gagnant »

Merci de votre attention.

Alexandra & Franck

Leetchi campagne : en savoir plus sur curcumidéal et actipremium+

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *