Les BONS PLANS que Nico RECOMMANDE

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Depuis bientôt 30 ans je vis essentiellement de l’économie de la recommandation et des bons plans

Le secret de ma réussite tient en deux mots : Sincérité & Témoignage !

On ne peut recommander sincèrement que des solutions Testées & Approuvées.

Que ce soit pour Payer Moins, Gagner Plus ou Vivre Mieux
Tous mes bons plans ont fait leurs preuves !

BEAUCOUP DE BONS PLANS…

Tu imagines bien qu’en 30 ans j’ai découvert beaucoup de bons plans.

Certains sont passés de mode et je les ai retirés de ma liste de recommandation.

Mais la liste reste longue.

Jusqu’à ce que je mette en place ce merveilleux outil de communication qu’est notre social club, je ne pouvais pas recommander tous mes bons plans à tout le monde.

Je parlais de mon préféré du moment ou de ceux qui pouvaient offrir la meilleure solution à tel ou tel problème des gens que je croisais.

Grâce à mon profil et aux articles il est maintenant facile de partager TOUS mes bons plans et de raconter ce qu’ils ont pu m’apporter.

Tu peux donc explorer mes bons plans en fonction des solutions que tu recherches.

Pour t’aider, je les ai classés en 4 catégories :

• VIVRE MIEUX :
    Des solutions pratiques ou même carrément « magiques » qui facilitent la vie, optimisent le bien être et la santé ou ajoutent un gros « kiff » à ma vie.
  • PAYER MOINS : 
    Des solutions pour payer LA MÊME CHOSE ou mieux MOINS CHER.
    Certaines peuvent permettre d’autofinancer ta consommation et d’obtenir des produits des services ou des avantages « GRATUITS »
  • GAGNER PLUS :
    Des solutions pour gagner de l’argent en plus, que ce soit pour encaisser du cash de suite ou pour construire et développer de nouvelles sources de revenus durables.
  • OUTILS :
    Ce sont des solutions pour optimiser tes résultats et ta richesse personnelle.

Bien entendu, certains de mes bons plans se classent dans plusieurs catégories à la fois et peuvent permettre de cumuler les effets.

Ces catégories figurent dans les résumés de chacun de mes bons plans avec leur code couleur.

Il est clair aussi que certains peuvent être synergiques et que leur effet cumulé accélère tes résultats.

MON PRÉFÉRÉ : VOYAGE & SHOPPING

CATÉGORIES

• VIVRE MIEUX : Le voyage est la plus belle façon d’enrichir sa vie
  • PAYER MOINS : Jusqu’à 80% moins cher pour la même chose ou mieux
  • GAGNER PLUS : Construire et développer des revenus réguliers récurrents
  • OUTILS : Gagner en offrant des cadeaux gratuits

Je suis accro aux voyages parce que c’est une des plus belles façons d’enrichir sa vie.

Un peu moins au shopping (mais ma chérie adore).

Au début, j’ai été séduit par le fait de pouvoir économiser jusqu’à 80%…

Rapidement tous mes voyages ont été autofinancés…

Aujourd’hui le club MWR assure l’essentiel de mes revenus…

EN SAVOIR PLUS

LE PLUS CASH : POUR GAGNER DES € DE SUITE

CATÉGORIES

• VIVRE MIEUX : Plus simple et plus pratique
  • PAYER MOINS : Jusqu’à 200 € d’économie par an, toute sa vie 
  • GAGNER PLUS : quelques centaines d’euros de suite, quelques milliers par an
  • OUTILS : Permet de financer un achat ou de démarrer un business

J’ai découvert le bon plan des banques il y a une dizaine d’année.

Au début, comme tout le monde, j’ai été séduit par les cadeaux de bienvenue et les CB gratuites.

J’ai de suite compris qu’en en faisant profiter les copains, ils gagnaient aussi et je gagnais encore plus.

Quelques centaines d’euros de suite et quelques milliers par an… J’adore !

EN SAVOIR PLUS

ET TANT D’AUTRES…

Comme tu les sais le site est encore en construction et je dois en priorité consacrer mon temps à optimiser les choses pour la communauté.

J’ai encore plein de bons plans qui valent vraiment le coup et peuvent vraiment aider des tas de gens à payer moins, gagner plus et/ou vivre mieux et un bon nombre d’outils à recommander.

Je les ajouterai ici au fur et à mesure, dès que j’aurais le temps.

Les 5 prochains que je veux partager en priorité (pages en construction) :

• 2 BONS PLANS QUI SOULAGENT
    Des solutions de dingue pour faire disparaitre les douleurs en quelques secondes sans aucune substance !
  • 1 BON PLAN POUR PAYER LA PLUPART DE SES ACHATS DE MOINS EN MOINS CHER JUSQU’A LES RENDRE « GRATUITS »
    Le bon plan par excellence, ça ne se fait pas du jour au lendemain mais c’est juste génial parce que c’est totalement logique et garanti.
  • 1 BON PLAN POUR ECONOMISER DES MILLIERS D’EUROS et/ou REDUIRE JUSQU’A 60% SES MENSUALITES DE CREDIT.
    La solution pour respirer budgétairement et retrouver de la liberté financière en profitant de la baisse des taux.
  • 1 BOITE A OUTILS + LES STRATEGIES QUI VONT AVEC POUR ACCELERER ET OPTIMISER TES REVENUS
    Tous celles et ceux qui gagnent ou essaient de gagner des revenus sur internet vont adorer.

D’autres suivront, notamment un très bon plan à l’étude que je suis en train de tester et dont les valeurs fondamentales me plaisent beaucoup.

En attendant, si tu cherches des solutions particulières, tu peux me contacter…

J’aurai peut être TA solution parmi mes bons plans…
Sinon je connais probablement quelqu’un qui pourrait l’avoir…
Et sinon…
Nous pourrons toujours, avec l’aide de la communauté, chercher et trouver ensemble La Meilleure Solution.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *