Les BONS PLANS que Djé RECOMMANDE

Depuis bientôt 30 ans je vis essentiellement de l’économie de la recommandation et des bons plans

Le secret de ma réussite tient en deux mots : Sincérité & Témoignage !

On ne peut recommander sincèrement que des solutions Testées & Approuvées.

Que ce soit pour Payer Moins, Gagner Plus ou Vivre Mieux
Tous mes bons plans ont fait leurs preuves !

LE MEILLEURE MOYEN DE DÉCOUVRIR

Tu connais probablement déjà mon bon plan préféré car il est associé au CADEAU DE BIENVENUE au Club.

C’est en plus de tous les avantages qu’il offre une excellente façon de découvrir, grâce à ses 3 options toujours gagnantes, comment les bons plans peuvent te permettre de gagner du pouvoir d’achat et de construire ta liberté financière.

MON PRÉFÉRÉ : VOYAGE & SHOPPING

Je suis accro aux voyages parce que c’est une des plus belles façons d’enrichir sa vie.

Un peu moins au shopping (mais ma chérie adore).

Au début, j’ai été séduit par le fait de pouvoir économiser jusqu’à 80%…

Rapidement tous mes voyages ont été autofinancés…

Aujourd’hui le club MWR assure l’essentiel de mes revenus…

EN SAVOIR PLUS

TRIPLER SON POUVOIR D’ACHAT ET PLUS…

Mon fils Tom, 14 ans veut s’acheter un ORDINATEUR haut de gamme.
Son joujou de rêve coûte la bagatelle de 2 400 € !

Il économise son argent de poche, et d’ici son anniversaire il pense pouvoir épargner 400 €.
La CB de papa allait encore chauffer pour les 2 000 € !

Imagine ma réaction quand j’ai découvert ce bon plan qui va me permettre de réduire le coût de ce cadeau :

600 € au lieu de 2 400 € !

Quand j’ai compris que ce n’est pas seulement l’ordi de mon fils qui va me coûter 4 fois moins cher…

Toutes mes dépenses vont en définitive me coûter 3 fois moins cher !

Et, cerise sur le gâteau, simplement en recommandant ce bon plan, j’ai pu créer une nouvelle source de revenus réguliers !

Chaque fois que je fais profiter quelqu’un de ce bon plan, je crée une rente fixe pour une durée minimum de 3 ans !

LE PLUS CASH : POUR GAGNER DES € DE SUITE

J’ai découvert le bon plan des banques il y a une dizaine d’années.

Au début, comme tout le monde, j’ai été séduit par les cadeaux de bienvenue et les CB gratuites.

RESULTAT : Le premier jour, en cumulant les primes de bienvenue et de parrainage, avec ma chérie nous avons gagné plus de 800 € versés sur nos comptes !

J’ai de suite compris qu’en en faisant profiter les copains, ils gagnaient aussi et je gagnais encore plus.

Quelques centaines d’euros de suite et quelques milliers par an… J’adore !

EN SAVOIR PLUS

LE BON PLAN POUR OPTIMISER SES CRÉDITS

Le BON PLAN RENÉGO permet de :

• Faire des économies
  • Gagner du pouvoir d’achat
  • Augmenter sa sérénité et sa liberté financière

En renégociant et/ou en regroupant tes crédits tu peux faire des économies et baisser tes mensualités jusqu’à 60%.

Et en le recommandant, tu peux gagner des €.

EN SAVOIR PLUS

LE BON PLAN SANTE & BIEN ÊTRE SANS AUCUNE SUBSTANCE

Mon fils avait 2 ans et s’est brûlé le bras avec un plat sortant du four.

En moins d’une minute j’ai pu stopper sa douleur sans aucun médicament, et le soir, il n’avait même plus de trace de brulure.

J’ai vécu et fait vivre des centaines d’histoires incroyables grâce à cette solution.

EN SAVOIR PLUS

Bon plan CADEAUX ORIGINAUX des ARTISANS FRANÇAIS

J’ai flashé sur ce bon plan pour 3 raisons :

1. Des jolis petits cadeaux : Noël, fête des mères, anniversaires…
    C’est toujours compliqué de trouver des cadeaux originaux !
    Pouvoir composer un coffret cadeau en fonction de son budget, avec des produits d’exception : C’est un bon plan.
  2. Soutenir des artisans français : C’est un geste solidaire et citoyen.
  3. Il est facile d’autofinancer ses achats et de créer gratuitement une nouvelle source de revenus !

Des milliers d’articles au catalogue à des prix de dingue

J’ai bien aimé le côté catalogue.

De la QUALITÉ à PRIX MINI !

Plus de 8000 références …

Il est facile d’autofinancer ses achats et de créer gratuitement une nouvelle source de revenus !

L’EAU C’EST LA VIE = Nous sommes à 65% composés d’eau

Je veux vivre le plus longtemps possible dans les meilleures conditions possibles !

C’est pour cette raison que je consomme divers compléments pour combler les carences et utilise les dernières technologies pour optimiser ma santé et mon bien-être.

Je suis depuis des années convaincu que nous sommes ce que nous mangeons…

Vu que nous sommes constitués à 65% d’eau, nous sommes encore plus ce que nous BUVONS !

AMILO offre une solution parfaite pour optimiser l’eau et le rendre « VIVANTE ».

• Meilleure hydratation des cellules
  • Meilleure absorbsion des nutriments
  • Meilleur nettoyage de l’organisme

Quand on comprend les bénéfices et qu’on constate les résultats
On ne se pose plus de questions !

EN SAVOIR PLUS

J’AIME LES ANIMAUX

Pour moi comme pour la plupart des gens, les animaux de la maison font partie de la famille.

Nous faisons attention à la qualité de ce que nous mangeons.

Il me semble juste et normal que Milo, notre Border Collie, mange aussi ce qui est bon pour sa santé.

Quand mon ami Mat m’a expliqué comment on pouvait lui offrir le top de la nutrition animale « sur mesure » sans que ça nous coûte un centime de plus…
J’ai adoré !

Quand il m’a expliqué comment Milo pourrait manger 3*** GRATUITEMENT toute sa vie…
Et même nous créer une nouvelle source de revenus…
J’ai de suite dit : « YESSSS ! »

EN SAVOIR PLUS

LES COURSES & ACHATS DE MOINS EN MOINS CHER… GRATUITES… QUI RAPPORTENT

Auchan, carrefour, Total, Fnac, Leroy Merlin…

Les cartes fidélité permettent de remplir des petites cagnottes qu’on peut utiliser pour payer une partie des courses.

Mon ami Nico, m’a montré une solution coopérative super intelligente et très simple pour remplir toutes ces cagnottes en même temps non seulement avec mes achats mais aussi grâce à tous les achats de la communauté.

RÉSULTATS : Ma cagnotte EMRYS me permet chaque jour de payer une partie grandissante de mes courses.

Certains membres de la coopérative ont cagnotté assez pour ne plus sortir la CB quand ils achètent…

Il y en a même qui cagnottent plus d’argent que ce qu’ils peuvent dépenser.

Il faudrait être dingue pour ne pas en profiter…
Et je ne suis pas Dingue !

EN SAVOIR PLUS

ET TANT D’AUTRES…

Comme tu le sais le site est encore en construction et je dois en priorité consacrer mon temps à optimiser les choses pour la communauté.

J’ai encore plein de bons plans qui valent vraiment le coup et peuvent vraiment aider des tas de gens à payer moins, gagner plus et/ou vivre mieux et un bon nombre d’outils à recommander.

Je les ajouterai ici au fur et à mesure, dès que j’aurais le temps.

En attendant, si tu cherches des solutions particulières, tu peux me contacter…

J’aurai peut être TA solution parmi mes bons plans…
Sinon je connais probablement quelqu’un qui pourrait l’avoir…
Et sinon…
Nous pourrons toujours, avec l’aide de la communauté, chercher et trouver ensemble La Meilleure Solution.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *